Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera exterieur somfy protect

Bonjour, j'ai installé un caméra extérieur somfy et une fois installé j'ai voulu l'orienter et l'alarme c'est déclencher, et depuis impossible de la désactiver pour recevoir les notification, comment puis-je faire s'il vous plaît merci d'avance.

Merci,

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Maurice renard
Ville:
Reims
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Je viens de désarmer votre système, pouvez-vous reprendre la connexion de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page