Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de montée et descente volet oximo rts10/17 ?

Bonjour,
je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la commande pour que le volet prenne l'ordre.
que ce soit en montée ou en descente.
j'ai mis des piles neuves sans aucun effet.
d'où cela peut venir ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Jean-Luc B
    c'est un équipement qui a environ 10 ans.
    j'ai pensé au condo mais ce qui me fait douter c'est que le problème se produit également pour la descente.
    merci

    Bonjour

    Oui, mais ça peut arriver aussi sur la descente. Vu le prix d'un condensateur, ça vaut le coût de commencer par ça surtout après 10 ans de service.

    Bonne journée !

    Haut de page