Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de montée et descente volet oximo rts10/17 ?

Bonjour,
je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la commande pour que le volet prenne l'ordre.
que ce soit en montée ou en descente.
j'ai mis des piles neuves sans aucun effet.
d'où cela peut venir ?

Merci,

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour Jean-Luc B
    c'est un équipement qui a environ 10 ans.
    j'ai pensé au condo mais ce qui me fait douter c'est que le problème se produit également pour la descente.
    merci

    Bonjour

    Oui, mais ça peut arriver aussi sur la descente. Vu le prix d'un condensateur, ça vaut le coût de commencer par ça surtout après 10 ans de service.

    Bonne journée !

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    OK merci pour votre reponse rapide.
    je vais voir de changer le condo.
    bonne journée

    Haut de page