Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer un Oximo 6/17 par un 10/17 (18 ans d'âge et problème de frein) et j'aimerais faire remonter une erreur dans la documentation livrée avec le produit.
Ca concerne les volets équipés de liens rigides et de butées. (Mode automatique). Voir la photo jointe.
Si vous pouvez faire remonter vers le service concerné...
Merci,
Bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
Pour moi, cela fonctionne bien tel qu'avec ta notice, à condition que l'émetteur de programmation soit conservé ensuite pour l'utilisation.
Une autre notice en PJ donne bien également le passage de (4) en mode automatique où le moteur fonctionne en position maintenue, directement à (8) "prog" pour fermer la mémoire.
Je viens de faire un test chez moi sans passer par montée/descente à la fin et cela fonctionne.
Peut être quelque chose m'échappe ? Je doute donc je suis ;-)
Cordialement
Bonjour Jean-Luc et Daniel,
J'ai fait le test également de mon côté et je rejoins Daniel, la notice est correcte.
Il y a cependant un petit point qui peut porter à confusion (je vous invite à me corriger si besoin).
Si vous ne gardez pas la même télécommande, il faut faire un appui bref sur les flèches Montée/Descente (pour reprogrammer le nouveau point de commande) puis faire l'appui bref sur le bouton prog pour sortir des réglages (moteur préréglé).
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Effectivement, c'est exactement cela.
Cordialement, belle journée !
Daniel
Bonjour
Je ne comprends pas tout ! Je parle bien d'un moteur neuf n'ayant jamais eu de télécommande en mémoire.
J'ai repris la télécommande du volet en panne pour la remémoriser sur le moteur neuf et j'ai dû faire la procédure décrite en tête de ce post. Le bouton "prog" est resté inactif tant que je n'avais pas refait montée et descente simultanément. Bref, je m'en suis sorti, sinon, j'aurais contacté le forum !!!!
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Un moteur neuf ne veut pas dire qu'il n'est pas pré-réglé d'usine. De plus en plus de nos moteurs le sont, donc c'est dans ce sens que je souhaitais intervenir.
Mais le principale c'est que tu es trouvé la solution :)
Bonne journée et Bon Week-end,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question