Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Scénario Tahoma ne fonctionne plus avec les lumières Hue ou les interrupteurs Legrand

Bonjour,

j'utilise de nombreux scénario avec une box Tahoma depuis des années sans souci.
Depuis quelques semaines, les scénario de se lancent plus ou alors partiellement. Les éléments Somfy (volets, prises...) fonctionnent mais les lampes Hues ou les interrupteurs Legrand ne sont plus pilotés par la box Tahoma. Les appli Legrand ou Hue fonctionnent correctement...
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qu'il peut se passer?

Merci d'avance pour vos idées lumineuses

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous essayé de supprimer et re créer un scénario?

    Merci,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa,

    J'ai effectivement essayé de re créer les scenario mais sans succès..
    Ce sont les éléments Philips Hue qui ne fonctionnent plus...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous changer de box ADSL?
    Ou de configuration réseau?

    Merci,

    Haut de page