Scénario Tahoma ne fonctionne plus avec les lumières Hue ou les interrupteurs Legrand

Bonjour,

j'utilise de nombreux scénario avec une box Tahoma depuis des années sans souci.
Depuis quelques semaines, les scénario de se lancent plus ou alors partiellement. Les éléments Somfy (volets, prises...) fonctionnent mais les lampes Hues ou les interrupteurs Legrand ne sont plus pilotés par la box Tahoma. Les appli Legrand ou Hue fonctionnent correctement...
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qu'il peut se passer?

Merci d'avance pour vos idées lumineuses

Fabrice

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous essayé de supprimer et re créer un scénario?

    Merci,

    Fabrice

    Bonjour Vanessa,

    J'ai effectivement essayé de re créer les scenario mais sans succès..
    Ce sont les éléments Philips Hue qui ne fonctionnent plus...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous changer de box ADSL?
    Ou de configuration réseau?