Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

voyant TaHoma reste vert ?

Bonjour,
Depuis quelques jours le voyant de la TaHoma reste vert et fixe . Je n’ai plus d’accès depuis mon appli ( grisée ) .
J’ai essayé la procédure de reset comme indiquée sans résultat
Pouvez vous m’aider svp
Code pin TaHoma 1206-0007-7508

Merci,

Emmanuel C.
Emmanuel C.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Emmanuel
    Vous avez essayé cette procédure

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

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    Bonsoir Jacky
    Oui j’ai essayé cette procédure malheureusement sans résultat .
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity, appuyez sur la "maison barrée". Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour jean Luc ,
    Je n’ai pas de télécommande sérénity .
    je ne comprends vraiment pas comment tt s’est bloqué .
    Depuis 2017 aucun souci même après chaque mise a jour .
    Merci en tt cas .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Emmanuel

    Alors attendez le passage d'un Yellow.
    Pour rappel aux Yellow's, n° de pin: 1206-0007-7508

    Vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

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    Merci jean Luc pour les précisions .
    J’attend impatiemment leur intervention
    Bonne soirée

    Bonjour Emmanuel,

    Votre box n'est plus connectée effectivement. Avez-vous testé de changer le câble Ethernet.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour Gaëlle
    Non je n’ai pas pensé à changer le câble ethernet .
    Je le fais dès ce soir et je redémarre la box . Je vois si tt ça modifie quelque chose .
    Merci

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