Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant TaHoma reste vert ?

Bonjour,
Depuis quelques jours le voyant de la TaHoma reste vert et fixe . Je n’ai plus d’accès depuis mon appli ( grisée ) .
J’ai essayé la procédure de reset comme indiquée sans résultat
Pouvez vous m’aider svp
Code pin TaHoma 1206-0007-7508

Merci,

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Emmanuel
    Vous avez essayé cette procédure

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Oui j’ai essayé cette procédure malheureusement sans résultat .
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity, appuyez sur la "maison barrée". Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour jean Luc ,
    Je n’ai pas de télécommande sérénity .
    je ne comprends vraiment pas comment tt s’est bloqué .
    Depuis 2017 aucun souci même après chaque mise a jour .
    Merci en tt cas .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel

    Alors attendez le passage d'un Yellow.
    Pour rappel aux Yellow's, n° de pin: 1206-0007-7508

    Vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci jean Luc pour les précisions .
    J’attend impatiemment leur intervention
    Bonne soirée

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Non je n’ai pas pensé à changer le câble ethernet .
    Je le fais dès ce soir et je redémarre la box . Je vois si tt ça modifie quelque chose .
    Merci

    Clément W.
    Clément W.

    Clément W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, ma box Tahoma passe en permanence du vert clignotant au vert fixe mais n'arrive plus à se connecter. J'ai essayé de changer l'alimentation, changer le câble ethernet et d'effectuer une reinitialisation mais rien n'y fait. Pouvez-vous me.venir en aide. Mon code PIN est le : 1216-5153-7790.
    Merci beaucoup. Clément

    Haut de page