voyant TaHoma reste vert ?

Bonjour,
Depuis quelques jours le voyant de la TaHoma reste vert et fixe . Je n’ai plus d’accès depuis mon appli ( grisée ) .
J’ai essayé la procédure de reset comme indiquée sans résultat
Pouvez vous m’aider svp
Code pin TaHoma 1206-0007-7508

Merci,

Emmanuel C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Emmanuel
    Vous avez essayé cette procédure

    Emmanuel C.

    Bonsoir Jacky
    Oui j’ai essayé cette procédure malheureusement sans résultat .
    Merci

    Emmanuel C.

    Bonjour jean Luc ,
    Je n’ai pas de télécommande sérénity .
    je ne comprends vraiment pas comment tt s’est bloqué .
    Depuis 2017 aucun souci même après chaque mise a jour .
    Merci en tt cas .

    Emmanuel C.

    Merci jean Luc pour les précisions .
    J’attend impatiemment leur intervention
    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Votre box n'est plus connectée effectivement. Avez-vous testé de changer le câble Ethernet.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.

    Bonjour Gaëlle
    Non je n’ai pas pensé à changer le câble ethernet .
    Je le fais dès ce soir et je redémarre la box . Je vois si tt ça modifie quelque chose .
    Merci

    Clément W.

    Bonjour, ma box Tahoma passe en permanence du vert clignotant au vert fixe mais n'arrive plus à se connecter. J'ai essayé de changer l'alimentation, changer le câble ethernet et d'effectuer une reinitialisation mais rien n'y fait. Pouvez-vous me.venir en aide. Mon code PIN est le : 1216-5153-7790.
    Merci beaucoup. Clément

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Votre box n'est plus connectée à internet.
    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre box ADSL?