Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours le voyant de la TaHoma reste vert et fixe . Je n’ai plus d’accès depuis mon appli ( grisée ) .
J’ai essayé la procédure de reset comme indiquée sans résultat
Pouvez vous m’aider svp
Code pin TaHoma 1206-0007-7508
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Emmanuel
Vous avez essayé cette procédure
Bonsoir Jacky
Oui j’ai essayé cette procédure malheureusement sans résultat .
Merci
Bonjour
Si vous avez une télécommande Serenity, appuyez sur la "maison barrée". Qu'en est-il ?
Bonne journée !
Bonjour jean Luc ,
Je n’ai pas de télécommande sérénity .
je ne comprends vraiment pas comment tt s’est bloqué .
Depuis 2017 aucun souci même après chaque mise a jour .
Merci en tt cas .
Bonjour Emmanuel
Alors attendez le passage d'un Yellow.
Pour rappel aux Yellow's, n° de pin: 1206-0007-7508
Vous serez contacté prochainement.
Bonne journée !
Merci jean Luc pour les précisions .
J’attend impatiemment leur intervention
Bonne soirée
Bonjour Emmanuel,
Votre box n'est plus connectée effectivement. Avez-vous testé de changer le câble Ethernet.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Non je n’ai pas pensé à changer le câble ethernet .
Je le fais dès ce soir et je redémarre la box . Je vois si tt ça modifie quelque chose .
Merci
Bonjour, ma box Tahoma passe en permanence du vert clignotant au vert fixe mais n'arrive plus à se connecter. J'ai essayé de changer l'alimentation, changer le câble ethernet et d'effectuer une reinitialisation mais rien n'y fait. Pouvez-vous me.venir en aide. Mon code PIN est le : 1216-5153-7790.
Merci beaucoup. Clément
Bonjour Clément,
Votre box n'est plus connectée à internet.
Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre box ADSL?
Merci,
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