Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant TaHoma reste vert ?

Bonjour,
Depuis quelques jours le voyant de la TaHoma reste vert et fixe . Je n’ai plus d’accès depuis mon appli ( grisée ) .
J’ai essayé la procédure de reset comme indiquée sans résultat
Pouvez vous m’aider svp
Code pin TaHoma 1206-0007-7508

Merci,

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Emmanuel
    Vous avez essayé cette procédure

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonsoir Jacky
    Oui j’ai essayé cette procédure malheureusement sans résultat .
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity, appuyez sur la "maison barrée". Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour jean Luc ,
    Je n’ai pas de télécommande sérénity .
    je ne comprends vraiment pas comment tt s’est bloqué .
    Depuis 2017 aucun souci même après chaque mise a jour .
    Merci en tt cas .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Emmanuel

    Alors attendez le passage d'un Yellow.
    Pour rappel aux Yellow's, n° de pin: 1206-0007-7508

    Vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Merci jean Luc pour les précisions .
    J’attend impatiemment leur intervention
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Votre box n'est plus connectée effectivement. Avez-vous testé de changer le câble Ethernet.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour Gaëlle
    Non je n’ai pas pensé à changer le câble ethernet .
    Je le fais dès ce soir et je redémarre la box . Je vois si tt ça modifie quelque chose .
    Merci

    Clément W.
    Clément W.

    Clément W.

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    Bonjour, ma box Tahoma passe en permanence du vert clignotant au vert fixe mais n'arrive plus à se connecter. J'ai essayé de changer l'alimentation, changer le câble ethernet et d'effectuer une reinitialisation mais rien n'y fait. Pouvez-vous me.venir en aide. Mon code PIN est le : 1216-5153-7790.
    Merci beaucoup. Clément

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Votre box n'est plus connectée à internet.
    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre box ADSL?

    Merci,

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