Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un moteur axovia 3s io qui fonctionne très bien avec les télécommandes io. Par contre j’ai toujours la meme erreur avec la tahoma switch. « Erreur de pilotage »
J’ai appelé le sav qui me dit que seul l’installateur peut regler mon problème or il est loin et pas dispo pour le moment.
Pourquoi Somfy n’a pas dans son staff quelqu’un de compétent qui puisse aider pour toutes les références qui sont vendues par somefy ?
Bien évidemment j’ai déplacé la tahoma loin des interférences, j’ai fait un reset et tout réinstaller, et bien lu tous les conseils dans ce forum.
Ce problème semble récurrent
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les motorisations IO ne sont vendues que par des professionnels qui sont seuls en charge du sav du matériel qu'ils vendent. Pour celà, ils disposent de comptes pro chez Somfy. Ici ne sont pris en charge "que" tout ce qui est "grand public", vendu en gsb ou certains sites internet.
Pour votre problème. Essayez de piloter le portail avec une télécommande depuis l'endroit même ou se trouve le TaHoma. Qu'en est-il ?
Bonne journée !
Bonjour
J’ai trouvé la raison. En mode P0, il ne faut pas etre en 3 ou 4, c’est cela qui bloque le système
Dommage que Somfy ne m’ait pas donné la solution au téléphone, ce n’etait pas si compliqué
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean marc a posé une nouvelle question