Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage sur tahoma switch et portail

Bonjour,

J’ai un moteur axovia 3s io qui fonctionne très bien avec les télécommandes io. Par contre j’ai toujours la meme erreur avec la tahoma switch. « Erreur de pilotage »
J’ai appelé le sav qui me dit que seul l’installateur peut regler mon problème or il est loin et pas dispo pour le moment.
Pourquoi Somfy n’a pas dans son staff quelqu’un de compétent qui puisse aider pour toutes les références qui sont vendues par somefy ?
Bien évidemment j’ai déplacé la tahoma loin des interférences, j’ai fait un reset et tout réinstaller, et bien lu tous les conseils dans ce forum.
Ce problème semble récurrent
Merci pour votre aide

Jean marc A.
Jean marc A.

Jean marc A.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
92100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55 bd jean jaures
Ville:
Boulogne Billancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les motorisations IO ne sont vendues que par des professionnels qui sont seuls en charge du sav du matériel qu'ils vendent. Pour celà, ils disposent de comptes pro chez Somfy. Ici ne sont pris en charge "que" tout ce qui est "grand public", vendu en gsb ou certains sites internet.

    Pour votre problème. Essayez de piloter le portail avec une télécommande depuis l'endroit même ou se trouve le TaHoma. Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Jean marc A.
    Jean marc A.

    Jean marc A.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    92100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    55 bd jean jaures
    Ville:
    Boulogne Billancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J’ai trouvé la raison. En mode P0, il ne faut pas etre en 3 ou 4, c’est cela qui bloque le système

    Dommage que Somfy ne m’ait pas donné la solution au téléphone, ce n’etait pas si compliqué

    Haut de page