Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte supprimé box bloqué

Bonjour,

Suite à une fausse manipulation j'ai supprimé mon compte somfy au lieu de l'installation, maintenant ma box est bloquée, un message indique que la box est déjà associé à un compte.
Voici le code pin 2028-2164-9855
Pouvez-vous réinitialiser la box ?

Merci
Cordialement

Merci,

Max D.
Max D.

Max D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page