Télécommande réponds pas en descente ?

Bonjour,
Après avoir changé le condensateur du volet roulant porte garage d’un moteur somfy , je ne parviens plus à descendre le volet à l’aide de la télécommande, par contre en monter tout fonctionne bien.
Je parviens à descendre le tablier à l’aide de la touche descente du boîtier de contrôle
Porte de garage Lakal tronic 2
En vous remerciant de votre aide
Bonne soirée
Bien cordialement

Charles L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    D'après vos explications il doit y avoir une barre palpeuse.
    Vérifiez, c'est probablement elle qui n'autorise pas la descente.
    Le moteur n'a rien à voir là dedans.

    Bonne soirée

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    Non, du moment que la touche "homme mort" permet la descente, c'est qu'une sécu ne l'autorise pas en "hors vue".
    Les FdC n'ont rien à voir non plus.

    Bonne journée

    Charles L.

    Bonsoir V-rod et les autres
    Il y a bien une barre palpeuses donc vous pouvez me dire comment faire.
    Merci à tous pour vos réponses

    Le Coyote

    Merci de m'indiquer le type exact de votre récepteur mural ainsi que poser ici des photo de ce dernier et de l'émetteur palpeuse fixé au bas de la porte.

    Bonne soirée

    Charles L.

    Bonjour V-Rod et tout les autres
    Je repose mon problème
    Voilà après avoir changé le condensateur du rideau de garage
    Et après avoir réglé les fin de courses, le rideau remonte impeccable avec la télécommande mais ne redescend pas avec la télécommande mais avec le boîtier mural aucun souci
    J’ai changé les piles de cette télécommande
    Merci à tous de votre aide
    J’ai joint des photos de la barre palpeuse ainsi que du boîtier mural et de ça platine
    Porte de garage de la marque LAKAL -tronic 2
    En vous souhaitant un bon week-end