Motorisation portail Evolvia cote A supérieur à 25 cm

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation portail Evolvia
Pour moi la cote A est de 36 cm donc pas sur le disque fournit
Que dois je faire ?

Merci,

guillaume B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Montrez des photos de votre portail.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez la photo demandée par Richy.

    36cm ca fait beaucoup.....

    guillaume B.

    Bonjour
    Voilà les photos
    En fait c est parce que le portail n est pas axé sur les poteaux
    Merci

    Le Coyote

    En effet, la seule solution consistera à déplacer le portail vers l'intérieur.
    Faites en sorte que la cote A soit =<20cm max.
    Plus le portail sera vers l'intérieur et plus l'angle d'ouverture sera important.

    Bonne journée

    guillaume B.

    merci de votre réponse

    Déplacer le portail me parait compliqué ...
    Par contre faire 2 " pattes " en U de 12 cm qui raccorderaient le portail et les pattes de fixation ventail pour rattraper le deport est pour moi beaucoup plus simple
    Je travail dans une entreprise de tôlerie je peux donc les faire sur mesure en tole acier de 3 mm pour la rigidité

    Le Coyote

    Quant je disais que 36 fait beaucoup c'est justement parce qu'une cale de 12cm fait énorme.

    La solution de la cale est appliquée jusqu'à un max de 5cm.

    Rien n'empêche d'essayer une cale de 12cm, mais, il faudra bien tenir compte de la cale pour le calcul de B.
    Franchement, sceller 4 pattes me paraissait plus simple ?

    Tenez-nous informé.

    Bonne journée