Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ugent Alarme impossible à désactiver?

Bonjour,
Je ne peux plus désactiver l’alarme de ma résidence secondaire avec l’application Somfy protect. Pourtant la camera fonctionne et et le link est bien connecté au réseau wifi.
Message : problème de communication avec votre équipement.
J’ai des amis qui viennent demain comment éviter que l’alarme ne se mette en marche.
Peut on désactiver des équipements ?

Merci de vos réponses

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Dans Somfy protect, aller dans .../Mon compte et cliquer sur la petite porte en haut a droite pour déconnecter l'application.

    Reconnectez vous.
    Ensuite il faut resynchroniser l'application.
    Si votre alarme est activée appuyer a nouveau sur le cadenas fermé.
    Si vous n'avez pas d'erreur de communication, alors appuyer sur le cadenas ouvert pour désactiver l'alarme.

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai déconnecté l'application et resynchronisé.
    Quand j'appuie sur le cadenas fermé, le système m'indique en vert que l'alarme sera active dans 30 secondes puis quand je veux désactiver, elle marque toujours en rouge "Problème de communication avec votre équipement"...
    Finalement j'ai contacté le SAV Somfy, ils ont pu resynchronisé le système à distance et l'application refonctionne.
    Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la première fois que je vois ce message de 30 secondes..

    Si vous n'avez pas activé la gestion de la box internet a distance pour la Rebooter, il n'y a qu'une intervention sur place pour débloquer.
    Somfy ne pourra rien non plus si la communication ne fonctionne pas.

    angélique C.
    angélique C.

    angélique C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, l'alarme est active depuis ce matin et à midi, impossible de désactiver l'alarme sur l'application (sur 2 téléphones c'est pareil). Ça mouline puis ça affiche "problème de communication avec votre équipement". Tout le reste est OK. J'ai fait la manip indiqué précédemment mais ça ne change rien.
    J'aimerai pouvoir rentrer chez moi !

    fABRICE A.
    fABRICE A.

    fABRICE A.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonjour
    Même problème pour moi depuis 12h impossible de désactiver mon alarme depuis l'application, badge, clavier
    Problème de communication avec votre équipement.
    Les caméras sonnent mais pas les sirènes intérieur et extérieur.
    Merci de faire le nécessaire.
    Cdt

    fABRICE A.
    fABRICE A.

    fABRICE A.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Re
    Tout remarche comme il faut sans rien faire !!!
    Cdt

    Haut de page