Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Somfy Tahoma Liberty

Bonjour,
Bonjour,

Je viens de déménager et dans mon ancienne maison j'utilisais des volets somfy avec la télécommande carrée.

Dans la nouvelle maison, grosse rénovation, j'ai opté pour des volets électriques avec les mêmes télécommandes.

J ai beau essayer de les lier à la box, je n'y parviens pas.

En annexe, photo de la box et photo de la télécommande

Pourriez-vous me confirmer que cela est bien compatible Svpl

Merci d'avance

Belle journée

Fred

Merci,

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    On associe pas une télécommande à TaHoma mais une motorisation. La télécommande ne sert qu'à ouvrir la mémoire de la motorisation.

    Détaillez vos manipulations.

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    JE suis l'interface et lorsque il demande d'appuyer sur les boutons de la télécommande, rien ne se passe :-(

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Sait-on remettre à zéro complètement la box. Ainsi je n'aurais pas l'historique de mon ancienne maison

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oui oui
    Cela fonctionne bien. Dans mon ancienne maison, assez simple à configurer mais ici, ça coince.

    Et comme les volets ont moins d'un an dans la nouvelle maison mais que ma box à +/- 6 ans, je me demandais si c'était encore compatible ?

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour

    Euh excellente question, ce sont des châssis avec volet intégré et cela était déjà fait lorsqu'ils sont venu les installer.

    Je n'ai pas les références des motorisations malheureusement

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    question idiote, vous ne voyez pas les photos sur le forum car j'ai mis la box et la télécommande mais j'avoue ne pas avoir l'habitude des forums :-(

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    La photo de la commande est la commande actuelle avec les nouveaux volets.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    oufffff
    Comment fait-on ça ?

    Haut de page