Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème moteur portail somfy 5062773N?

Bonjour,
Le moteur de mon.portail domfy déconne, les 2 battants s'ouvrent, mais un seul se referme complètement l'autre reste à moitié ouvert....un voyant resté toujours allumé. Pouvez vous le dire comment faire pour le reprogrammer et zusdi les télécommande. Ci joint photos reference moteur somfy

Merci,

Carolyne S.

Carolyne S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
79220
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Moteur de portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous essayé de faire une RAZ du boitier suivi d'une remise en service ?

    Bonne journée !

    Carolyne S.

    Carolyne S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    79220
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur de portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour vjean-luc B., oui nous avons fait cela une reinitialization mais ça ne marche toujours pas

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Alors je crains que votre boitier soit défaillant.
    Vous pouvez le faire dépanner en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page