Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur portail somfy 5062773N?

Bonjour,
Le moteur de mon.portail domfy déconne, les 2 battants s'ouvrent, mais un seul se referme complètement l'autre reste à moitié ouvert....un voyant resté toujours allumé. Pouvez vous le dire comment faire pour le reprogrammer et zusdi les télécommande. Ci joint photos reference moteur somfy

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page