Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link advance n'arrivait plus a se connecté au wifi j'ai donc essayer de le réinitialisé et maintenant il clignote en bleu que faire ?
L'alarme est activé je ne peut donc rien faire sur l'appli j'ai même supprimé le link advance du wifi pour voir si cela fonctionné pour la réinitialisation du wifi mais rien ne se passe
adresse MAC : 0076B10F64DC
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Une alarme activée ne peut êtres réinitialisée. C'est une sécurité pour éviter qu'un squatteur puisse la récupérer à son nom et le faire valoir pour ne pas être expulsé.
Attendez qu'un Yello désactive le système pour reprendre l'installation.
Bonjour Alex,
Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.
Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question