Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advance ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon link advance n'arrivait plus a se connecté au wifi j'ai donc essayer de le réinitialisé et maintenant il clignote en bleu que faire ?
L'alarme est activé je ne peut donc rien faire sur l'appli j'ai même supprimé le link advance du wifi pour voir si cela fonctionné pour la réinitialisation du wifi mais rien ne se passe
adresse MAC : 0076B10F64DC

Merci,

Alex C.
Alex C.

Alex C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Une alarme activée ne peut êtres réinitialisée. C'est une sécurité pour éviter qu'un squatteur puisse la récupérer à son nom et le faire valoir pour ne pas être expulsé.

    Attendez qu'un Yello désactive le système pour reprendre l'installation.

    Bonjour Alex,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

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