Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advance ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon link advance n'arrivait plus a se connecté au wifi j'ai donc essayer de le réinitialisé et maintenant il clignote en bleu que faire ?
L'alarme est activé je ne peut donc rien faire sur l'appli j'ai même supprimé le link advance du wifi pour voir si cela fonctionné pour la réinitialisation du wifi mais rien ne se passe
adresse MAC : 0076B10F64DC

Merci,

Alex C.
Alex C.

Alex C.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour
    Une alarme activée ne peut êtres réinitialisée. C'est une sécurité pour éviter qu'un squatteur puisse la récupérer à son nom et le faire valoir pour ne pas être expulsé.

Attendez qu'un Yello désactive le système pour reprendre l'installation.

Bonjour Alex,

Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

Bonne journée,

Haut de page