Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement détecteur fumée

Bonjour,

J'ai un soucis avec le détecteur de fumée, il se déclenche sans raison.

Je l'ai changé de place, mais rien à faire....

J'ai mis un coup de bombe a air pour m'assurer que la poussière était partie, mais ca déclenche encore pour rien.

Que faire ?

Merci,

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ALLEE DE LA PETITE MARQUE
Ville:
MERIGNIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Paul
    Vérifier à l'intérieur, il y a une date de péremption.
    Si elle n'est pas dépassée et qu'il est toujours sous garantie, indiquez le Ici et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ALLEE DE LA PETITE MARQUE
    Ville:
    MERIGNIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Le détecteur a une date de remplacement au 12 2029

    Donc je pense qu'il est encore sous garantie.

    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mon détecteur de fumée s'est déclenché 4 fois en 30 minutes sans raison (voir copie d'écran).
    J'ai effectué un changement de piles avec des piles neuves mais au bout de 3 minutes il se remet à sonner. J'ai retiré les piles en attendant de recevoir de l'aide concernant ce problème de déclenchement intempestif.

    Merci,

    Julien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien

    Il faudrait vérifier si il n'y aurait pas la présence de poussière ou autres que ces détecteurs son un nid à poussière et cela peut engendrer des déclenchements intempestifs.

    Si toutefois ce n'est pas le cas nous effecturons un retour SAV ?

    Bonne journée,

    Haut de page