Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement détecteur fumée

Bonjour,

J'ai un soucis avec le détecteur de fumée, il se déclenche sans raison.

Je l'ai changé de place, mais rien à faire....

J'ai mis un coup de bombe a air pour m'assurer que la poussière était partie, mais ca déclenche encore pour rien.

Que faire ?

Merci,

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul
    Vérifier à l'intérieur, il y a une date de péremption.
    Si elle n'est pas dépassée et qu'il est toujours sous garantie, indiquez le Ici et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Le détecteur a une date de remplacement au 12 2029

    Donc je pense qu'il est encore sous garantie.

    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    Bonjour,

    Mon détecteur de fumée s'est déclenché 4 fois en 30 minutes sans raison (voir copie d'écran).
    J'ai effectué un changement de piles avec des piles neuves mais au bout de 3 minutes il se remet à sonner. J'ai retiré les piles en attendant de recevoir de l'aide concernant ce problème de déclenchement intempestif.

    Merci,

    Julien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien

    Il faudrait vérifier si il n'y aurait pas la présence de poussière ou autres que ces détecteurs son un nid à poussière et cela peut engendrer des déclenchements intempestifs.

    Si toutefois ce n'est pas le cas nous effecturons un retour SAV ?

    Bonne journée,

    Haut de page