Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de propriétaire, que faire ?

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec la box Tahoma dont le code Pin est 1222-7239-5076. Il y a pas mal d’équipements associés à la box, et j’ai aussi 2 caméras Visidom OC100. Pourriez-vous SVP faire le nécessaire pour que le nouveau propriétaire ait accès à tous les équipements déjà installés (y compris les caméras). Son adresse mail est vivyves.poszwa@free.fr. Je vous précise qu'il n'y a plus pour l'instant de connexion internet dans la maison, il faudra quelques jours aux nouveaux propriétaires pour obtenir la connexion internet.
Merci !
Alain LEBRU

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été fait pour le Tahoma. Concernant les caméras, il faudra les reset et refaire l'installation depuis l'application visidom puis l'ajout dans Tahoma obligatoirement.

    Bonne journée,

    Jérémie M.
    Jérémie M.

    Jérémie M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté une maison avec la box tahoma avec le pin: 1231-3264-6136 mais je peux pas l'associer car elle est déjà associée a l'ancien propriétaire. Il m'a dit qu'il avait envoyé un mail mais je ne peux toujours rien faire.
    Est ce quelqu'un peut m'aider.
    Merci
    Jérémie.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jéremie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page