Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box et tahoma switch

Bonjour
Je ne parviens pas à modifier ma box, apparaît toujours l'ancienne que je ne parviens pas à supprimer et remplacer

Merci,

Marie V.
Marie V.

Marie V.

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    Réponses

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

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    Bonjour
    Suite a problème de connexion avec ma tahoma switch le vendeur m'en a fournie une nouvelle mais je n'arrive pas a la connectée car j'en ai déjà une sur mon compte.
    Serait-il possible de supprimer l'ancienne de mon compte?
    Code pin de l'ancienne tahoma switch 2101-7699-3231.
    Merci d'avance bonne journée.

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