Changement box et tahoma switch

Bonjour
Je ne parviens pas à modifier ma box, apparaît toujours l'ancienne que je ne parviens pas à supprimer et remplacer

Merci,

Marie V.

    Réponses

    thierry G.

    Bonjour
    Suite a problème de connexion avec ma tahoma switch le vendeur m'en a fournie une nouvelle mais je n'arrive pas a la connectée car j'en ai déjà une sur mon compte.
    Serait-il possible de supprimer l'ancienne de mon compte?
    Code pin de l'ancienne tahoma switch 2101-7699-3231.
    Merci d'avance bonne journée.