Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box et tahoma switch

Bonjour
Je ne parviens pas à modifier ma box, apparaît toujours l'ancienne que je ne parviens pas à supprimer et remplacer

Merci,

Marie V.
Marie V.

Marie V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Suite a problème de connexion avec ma tahoma switch le vendeur m'en a fournie une nouvelle mais je n'arrive pas a la connectée car j'en ai déjà une sur mon compte.
    Serait-il possible de supprimer l'ancienne de mon compte?
    Code pin de l'ancienne tahoma switch 2101-7699-3231.
    Merci d'avance bonne journée.

    Haut de page