Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à accéder à la configuration avec l'application tahoma sur Android

Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma. J'ai suivi les recommandations pour l'installation mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux commencer la configuration. Comment puis-je faire ? Application sur Android.

Merci,

mickael D.
mickael D.

mickael D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mickael D.
    mickael D.

    mickael D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, le message est : "une erreur est survenue" il arrive juste après que j'appuie sur le bouton + pour configurer.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème sur mon Huawei P30 ET Google Pixel 7.

    J'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue", juste après avoir appuyé sur le bouton : + Commencer.

    Bonjour David
    Votre Huawei ne fonctionne pas sous Android mais sous EMUI un clone d'Android depuis que Google à interdit l'accès a son OS à Huawei et Honor.
    Somfy Protect utilise des fonctions spécifiques à Google que Huawei ne peut pas avoir.

    Pour le Pixel 7 ça devrait marcher sauf si vous avez la version PRO qui n'utilisent que les applications 64bit et n'accepte plus les applications 32bits.
    https://www.frandroid.com/marques/google/1524008_pixel-7-...

    Haut de page