Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à accéder à la configuration avec l'application tahoma sur Android

Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma. J'ai suivi les recommandations pour l'installation mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux commencer la configuration. Comment puis-je faire ? Application sur Android.

Merci,

mickael D.
mickael D.

mickael D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
62100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma swift
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
127 rue du cabaret rouge
Ville:
calais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    mickael D.
    mickael D.

    mickael D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma swift
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    127 rue du cabaret rouge
    Ville:
    calais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le message est : "une erreur est survenue" il arrive juste après que j'appuie sur le bouton + pour configurer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mickael
    Quel smartphone avez vous ?
    Marque , modèle

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 square des Quatrans
    Ville:
    Caen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème sur mon Huawei P30 ET Google Pixel 7.

    J'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue", juste après avoir appuyé sur le bouton : + Commencer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    Votre Huawei ne fonctionne pas sous Android mais sous EMUI un clone d'Android depuis que Google à interdit l'accès a son OS à Huawei et Honor.
    Somfy Protect utilise des fonctions spécifiques à Google que Huawei ne peut pas avoir.

    Pour le Pixel 7 ça devrait marcher sauf si vous avez la version PRO qui n'utilisent que les applications 64bit et n'accepte plus les applications 32bits.
    https://www.frandroid.com/marques/google/1524008_pixel-7-...

    Haut de page