Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à accéder à la configuration avec l'application tahoma sur Android

Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma. J'ai suivi les recommandations pour l'installation mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux commencer la configuration. Comment puis-je faire ? Application sur Android.

Merci,

mickael D.
mickael D.

mickael D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    mickael D.
    mickael D.

    mickael D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, le message est : "une erreur est survenue" il arrive juste après que j'appuie sur le bouton + pour configurer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael
    Quel smartphone avez vous ?
    Marque , modèle

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème sur mon Huawei P30 ET Google Pixel 7.

    J'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue", juste après avoir appuyé sur le bouton : + Commencer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Votre Huawei ne fonctionne pas sous Android mais sous EMUI un clone d'Android depuis que Google à interdit l'accès a son OS à Huawei et Honor.
    Somfy Protect utilise des fonctions spécifiques à Google que Huawei ne peut pas avoir.

    Pour le Pixel 7 ça devrait marcher sauf si vous avez la version PRO qui n'utilisent que les applications 64bit et n'accepte plus les applications 32bits.
    https://www.frandroid.com/marques/google/1524008_pixel-7-...

    Haut de page