Je n'arrive pas à accéder à la configuration avec l'application tahoma sur Android

Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma. J'ai suivi les recommandations pour l'installation mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux commencer la configuration. Comment puis-je faire ? Application sur Android.

Merci,

mickael D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    mickael D.

    Bonjour, le message est : "une erreur est survenue" il arrive juste après que j'appuie sur le bouton + pour configurer.

    JACKY M.

    Bonjour Mickael
    Quel smartphone avez vous ?
    Marque , modèle

    David S.

    J'ai exactement le même problème sur mon Huawei P30 ET Google Pixel 7.

    J'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue", juste après avoir appuyé sur le bouton : + Commencer.

    JACKY M.

    Bonjour David
    Votre Huawei ne fonctionne pas sous Android mais sous EMUI un clone d'Android depuis que Google à interdit l'accès a son OS à Huawei et Honor.
    Somfy Protect utilise des fonctions spécifiques à Google que Huawei ne peut pas avoir.

    Pour le Pixel 7 ça devrait marcher sauf si vous avez la version PRO qui n'utilisent que les applications 64bit et n'accepte plus les applications 32bits.
    https://www.frandroid.com/marques/google/1524008_pixel-7-...