Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma connection LINK ne fonctionne pas

Bonjour,

Même problème que d'autres utilisateurs qui se sont manifestés pour l'impossibilité de connection du link.
Je viens d'emménager dans un maison équipée de la domotique SOMFY laissé par l'ancien propriétaire.
Je tente depuis de connecter l'alarme et système contrôle à distance, en vain.
J'ai une Bbox bouygues,
j'ai mis réseau 2,4 ghz + WPA-WPA2
j'ai retiré le pare-feu
j'ai fait mille fois la procédure de réinitialisation du link
8 sec + appui :
tout se passe bien, détection du réseau wifi + clé wifi puis demande de paramétrer avec le SomfyHome et depuis quelques temps avec un réseau MyFox ?? puis ça mouline pour me dire échec.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
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