Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma connection LINK ne fonctionne pas

Bonjour,

Même problème que d'autres utilisateurs qui se sont manifestés pour l'impossibilité de connection du link.
Je viens d'emménager dans un maison équipée de la domotique SOMFY laissé par l'ancien propriétaire.
Je tente depuis de connecter l'alarme et système contrôle à distance, en vain.
J'ai une Bbox bouygues,
j'ai mis réseau 2,4 ghz + WPA-WPA2
j'ai retiré le pare-feu
j'ai fait mille fois la procédure de réinitialisation du link
8 sec + appui :
tout se passe bien, détection du réseau wifi + clé wifi puis demande de paramétrer avec le SomfyHome et depuis quelques temps avec un réseau MyFox ?? puis ça mouline pour me dire échec.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Mod

Mod
Mod

Mod

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mod
    Le temp de l'installation désactiver le Firewall de la Bbox.

    Haut de page