Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité du « kit de connectivité » avec des volets velux solaires SSL (SK06)?

Bonjour,

Je viens d’installer un volet Velux solaire de référence SSL SK06.

J’aurais souhaité savoir si le « kit de connectivité » Somfy me permettrait de le contrôler?

De plus, question peut-être idiote, mais est-ce que le fait de contrôler le volet via la box permet de conserver l’utilisation de la télécommande ?

Merci,

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour le piloter, avez vous une télécommande ? ou un interrupteur mural dont la désignation est "3LI D13 WW" ou KLI 313 ?

    On est plusieurs a avoir des soucis avec les box Somfy et les volets SSL Velux et leur télécommande KLI 313 https://forum.somfy.fr/questions/3168149-ajouter-3li-d13-ww-connexoon

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour,
    Aucun problème de mon côté pour les ajouter via la télécommande klr200 (transfère de clé IO). Par contre pas reconnus dans HomeKit.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Les motorisations Velux ne sont pas compatibles HomeKIt.

    Bonne journée,

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour vanessa,
    Oui en effet c’est une subtilité constaté après achat.
    Sur la boîte il y a écrit compatible HomeKit et possibilité d’intégrer ses équipements velux.
    Il faut bien lire la liste de compatibilité qui détaille les éléments pris en charge.

    Pour précision, les velux semblent compatibles HomeKit mais pas avec la box somfy. Cf box velux control app qui le permet.

    Haut de page