Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra indoor, impossible de se connecter au wifi ?

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de wifi, la caméra n'arrive plus à s'y connecter. Je tente donc de passer par "mes équipements" sur l'application somfy pour "changer le wifi". Tout se passe bien sauf à la fin.
L'application charge, "Un instant, la caméra se connecte au wifi"
Puis une erreur : Erreur de changement de réseau wifi

Une solution svp ? Merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antony
    Essayer de désactiver le Fire Wall de la box internet le temps de l'installation.

    Haut de page