Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor, impossible de se connecter au wifi ?

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de wifi, la caméra n'arrive plus à s'y connecter. Je tente donc de passer par "mes équipements" sur l'application somfy pour "changer le wifi". Tout se passe bien sauf à la fin.
L'application charge, "Un instant, la caméra se connecte au wifi"
Puis une erreur : Erreur de changement de réseau wifi

Une solution svp ? Merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antony
    Essayer de désactiver le Fire Wall de la box internet le temps de l'installation.

    Haut de page