Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Store banne qui remonte tout seul

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison, et nous avons constaté que les deux stores bannes remontaient tout seul, au bout d'un temps variable (15 min, 1h...).
Nous avons une télécommande telis 4 rts pure.
Nous ne voyons pas de capteur sur le store banne.
Pouvez vous nous aider?

Merci,

Maiwenn
Maiwenn

Maiwenn

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il y a obligatoirement un capteur quelque part qui fait son boulot.
    Il faudra changer la pile du capteur.

    Bonne soirée

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    17690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis l'an dernier, un de mes stores bannes remonte tout seul. J'ai enlevé le détecteur de mouvement sans succès. Que faire ?

    Bonjour,

    Il ne suffit pas de retirer le capteur vent, il faut le supprimer de la mémoire moteur.
    Faites une RàZ de votre store.

    Bonne journée

    Haut de page