Store banne qui remonte tout seul

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison, et nous avons constaté que les deux stores bannes remontaient tout seul, au bout d'un temps variable (15 min, 1h...).
Nous avons une télécommande telis 4 rts pure.
Nous ne voyons pas de capteur sur le store banne.
Pouvez vous nous aider?

Merci,

Maiwenn

    Réponses

    Daniel C.

    Bonjour,
    Depuis l'an dernier, un de mes stores bannes remonte tout seul. J'ai enlevé le détecteur de mouvement sans succès. Que faire ?

    nathalie S.

    Bonjour
    j'ai le même problème, un store banne qui remonte tout seul au bout d'une heure environ
    j'ai une télécommande Télis 1 RTS
    comment fait on svp le RaZ ?
    merci bcp

    nathalie S.

    Merci bcp pour votre réponse, je vais essayer
    Je n'ai pas la notice de la télécommande Telis 1 RTS , savez vous où la trouver svp?

    nathalie S.

    Merci , mais je ne les ai pas
    savez vous à quoi correspond le bouton "my" sur la TC?
    c'est pour savoir aussi quel type de piles il faut dans la TC et le capteur vent

    Nathalie, il existe chez Somfy 5000 réf de produits différents et plus de 150 familles différentes de produits.
    Comment voulez-vous que je devine de quel moteur il s'agit ? De quel capteur vent il s'agit ?

    Le bouton My sert à stopper une montée et une descente ainsi qu'à régler la position intermédiaire favorite.
    Voici la notice de la Télis; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38970
    Celles des capteurs vent; https://www.somfy.fr/assistance/notices/volet-roulant/cap...
    Celles des moteurs de stores; https://www.somfy.fr/assistance/notices/store-de-terrasse

    Bonne journée

    nathalie S.

    Merci bcp pour votre aide
    j'ai trouvé, il s'agit d'un capteur vent Eolis 3D RTS
    donc des piles LR03
    reste à trouver comment l'ouvrir :)

    nathalie S.

    Je ne trouve pas :(

    nathalie S.

    Merci bcp pour vos conseils, c'est super gentil
    je viens de changer les piles :)
    bonne am