Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer compte precedent

Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme SOMFY.
Impossible de le paramétrer car j'ai le message "ce link est déjà installé sur un autre compte"
SomfyHomeAlarm AP b8b4d5
Adresse MAC: 6e:ba:3d:a6:a1:fe
SOS pouvez vous me dire que faire ?
Un grand merci pour votre aide !

Merci,

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Le plus rapide c'est de demander à l'ancien propriétaire de se reconnecter sur Somfy Protect et de supprimer le Link comme indiqué dans la documentation.

    Si vous ne pouvez pas le joindre il faut attendre qu'un Yello de Somfy demande l'accord de l'ancien propriétaire pour libérer l'installation.

    Haut de page