Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment supprimer compte precedent

Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme SOMFY.
Impossible de le paramétrer car j'ai le message "ce link est déjà installé sur un autre compte"
SomfyHomeAlarm AP b8b4d5
Adresse MAC: 6e:ba:3d:a6:a1:fe
SOS pouvez vous me dire que faire ?
Un grand merci pour votre aide !

Merci,

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard
    Le plus rapide c'est de demander à l'ancien propriétaire de se reconnecter sur Somfy Protect et de supprimer le Link comme indiqué dans la documentation.

    Si vous ne pouvez pas le joindre il faut attendre qu'un Yello de Somfy demande l'accord de l'ancien propriétaire pour libérer l'installation.

    Haut de page