Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer compte precedent

Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme SOMFY.
Impossible de le paramétrer car j'ai le message "ce link est déjà installé sur un autre compte"
SomfyHomeAlarm AP b8b4d5
Adresse MAC: 6e:ba:3d:a6:a1:fe
SOS pouvez vous me dire que faire ?
Un grand merci pour votre aide !

Merci,

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bernard
    Le plus rapide c'est de demander à l'ancien propriétaire de se reconnecter sur Somfy Protect et de supprimer le Link comme indiqué dans la documentation.

    Si vous ne pouvez pas le joindre il faut attendre qu'un Yello de Somfy demande l'accord de l'ancien propriétaire pour libérer l'installation.

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