Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer compte precedent

Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme SOMFY.
Impossible de le paramétrer car j'ai le message "ce link est déjà installé sur un autre compte"
SomfyHomeAlarm AP b8b4d5
Adresse MAC: 6e:ba:3d:a6:a1:fe
SOS pouvez vous me dire que faire ?
Un grand merci pour votre aide !

Merci,

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Le plus rapide c'est de demander à l'ancien propriétaire de se reconnecter sur Somfy Protect et de supprimer le Link comme indiqué dans la documentation.

    Si vous ne pouvez pas le joindre il faut attendre qu'un Yello de Somfy demande l'accord de l'ancien propriétaire pour libérer l'installation.

    Haut de page