Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment supprimer compte precedent

Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme SOMFY.
Impossible de le paramétrer car j'ai le message "ce link est déjà installé sur un autre compte"
SomfyHomeAlarm AP b8b4d5
Adresse MAC: 6e:ba:3d:a6:a1:fe
SOS pouvez vous me dire que faire ?
Un grand merci pour votre aide !

Merci,

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bernard
    Le plus rapide c'est de demander à l'ancien propriétaire de se reconnecter sur Somfy Protect et de supprimer le Link comme indiqué dans la documentation.

    Si vous ne pouvez pas le joindre il faut attendre qu'un Yello de Somfy demande l'accord de l'ancien propriétaire pour libérer l'installation.

    Haut de page