Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation kit de connectivité Somfy, erreur d'e-mail

Bonjour, tout est dans le titre.
Lors de l’activation de mon kit de connectivité Somfy, je me suis trompé d’e-mail, comment faire ?
Est-il possible de réinitialiser la box ?
code PIN: 2107-1659-4769
Merci beaucoup,

Maryse
Maryse

Maryse

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryse,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page