Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, portail evolvia, le moteur le s arrête plus en butée ouvert et donc ne se ferme plus ?

Bonjour,

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel moteur ?
    Quel âge ?

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Le moteur a environ 10 ans, le standard de l époque bras xarticulé commande radio

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je dois faire une commande pour que le moteur s arrête ensuite la fermeture fonctionne.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un problème sur la carte électronique.
    Vous pouvez la faire dépanner économiquement.
    Contactez Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre info, bonne journée

    Haut de page