Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail eronnée

Bonjour,

je me suis trompé dans mon email je n'arrive pas à reprendre le fil de l'installation car ma box est associée à un mauvais email. que je ne connais pas :-(
Mon pn 2036 8020 0513

Merci,

patrick P.
patrick P.

patrick P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai finalement téléphoné au support. Il y avait double erreur dans le code pin et dans le mail. Tout est réparé je testerai ce soir à la maison mais je vois maintenant la box dans le site internet.

    Haut de page