Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Adresse mail eronnée

Bonjour,

je me suis trompé dans mon email je n'arrive pas à reprendre le fil de l'installation car ma box est associée à un mauvais email. que je ne connais pas :-(
Mon pn 2036 8020 0513

Merci,

patrick P.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Patrick,

    Cette box n'est pas rattachée à notre serveur.

    Bonne journée,

    patrick P.
    patrick P.

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    Bonjour
    J'ai finalement téléphoné au support. Il y avait double erreur dans le code pin et dans le mail. Tout est réparé je testerai ce soir à la maison mais je vois maintenant la box dans le site internet.

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