Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail eronnée

Bonjour,

je me suis trompé dans mon email je n'arrive pas à reprendre le fil de l'installation car ma box est associée à un mauvais email. que je ne connais pas :-(
Mon pn 2036 8020 0513

Merci,

patrick P.
patrick P.

patrick P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Cette box n'est pas rattachée à notre serveur.

    Bonne journée,

    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

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    Bonjour
    J'ai finalement téléphoné au support. Il y avait double erreur dans le code pin et dans le mail. Tout est réparé je testerai ce soir à la maison mais je vois maintenant la box dans le site internet.

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