Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme caméra extérieure

Bonjour,

La caméra extérieure de mon installation s'est déclenchée sans raison cette nuit, aucune notification sur mon smartphone ni mail.
J'ai du couper le courant pour la désactiver.
Ce matin, j'ai retenté en ayant supprimé l'autoprotection et désactivé le déclenchement de la sirène mais en remettant le courant elle se déclenche systématiquement.
Je viens de la supprimer de mes équipements et même résultat la sirène se déclenche.
Pouvez-vous m'aiguiller sur l'origine de ce problème ?

Merci,

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

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    ROMUALD B.
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    Bonjour Maud,
    Merci de votre retour.
    L'alarme s'est déclenchée dans la nuit du 09 au 10/05 à 1h19.
    J'ai appelé vos services mercredi dernier et rien ne remontait en détection si ce n'est la coupure internet de 1h32 conséquente ma coupure de la caméra à l'interrupteur.
    Après réinstallation, la caméra fonctionne de nouveau sans déclenchement intempestif. Nous avons passé la qualité en SD également et prévoyons d'amplifier le signal WIFI sur cette partie de la maison.
    Bonne journée.

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