Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Alarme caméra extérieure

Bonjour,

La caméra extérieure de mon installation s'est déclenchée sans raison cette nuit, aucune notification sur mon smartphone ni mail.
J'ai du couper le courant pour la désactiver.
Ce matin, j'ai retenté en ayant supprimé l'autoprotection et désactivé le déclenchement de la sirène mais en remettant le courant elle se déclenche systématiquement.
Je viens de la supprimer de mes équipements et même résultat la sirène se déclenche.
Pouvez-vous m'aiguiller sur l'origine de ce problème ?

Merci,

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

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    Bonjour Maud,
    Merci de votre retour.
    L'alarme s'est déclenchée dans la nuit du 09 au 10/05 à 1h19.
    J'ai appelé vos services mercredi dernier et rien ne remontait en détection si ce n'est la coupure internet de 1h32 conséquente ma coupure de la caméra à l'interrupteur.
    Après réinstallation, la caméra fonctionne de nouveau sans déclenchement intempestif. Nous avons passé la qualité en SD également et prévoyons d'amplifier le signal WIFI sur cette partie de la maison.
    Bonne journée.

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    Bonjour Romuald,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure du déclenchement ? Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra ?

    Bonne journée,

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