Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections par Face ID

Bonjour,
A quand une mise à jour pour une connection en Face ID pour déverrouiller l’appli alarme somfy ?

Merci pour vos retours

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il n'est pas prévu que nous fassions ce type d'évolution sur cette application.

    Bonne journée,

    Rémy D.
    Rémy D.

    Rémy D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    J'attends également avec impatience cette évolution qui me semble indispensable du point de vue du compromis qui serait apporté entre sécurité et facilité d'utilisation. Comment Somfy peut-il se désinterresser à ce point du sujet ?

    D'abord Rémy, bonjour !

    Gaëlle a déjà répondu à cette question. Il faut savoir que c'est une très vieille application (pas Gaëlle !!!), en lien avec des centrales d'alarme qui se sont plus commercialisées.

    Bonne journée !

    Haut de page