Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections par Face ID

Bonjour,
A quand une mise à jour pour une connection en Face ID pour déverrouiller l’appli alarme somfy ?

Merci pour vos retours

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il n'est pas prévu que nous fassions ce type d'évolution sur cette application.

    Bonne journée,

    Rémy D.
    Rémy D.

    Rémy D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    J'attends également avec impatience cette évolution qui me semble indispensable du point de vue du compromis qui serait apporté entre sécurité et facilité d'utilisation. Comment Somfy peut-il se désinterresser à ce point du sujet ?

    D'abord Rémy, bonjour !

    Gaëlle a déjà répondu à cette question. Il faut savoir que c'est une très vieille application (pas Gaëlle !!!), en lien avec des centrales d'alarme qui se sont plus commercialisées.

    Bonne journée !

    Haut de page