reprogrammation store après longue coupure électricité ?

Bonjour,
Après une coupure de courant de plusieurs jours, mon store roulant (au dessus d'une pergola) a perdu ses fonctions de manœuvres montée / descente, j'ai un boitier de programmation RTS receiver universel 3A/220-240 v GX 057 501 3984 A02. Y a t il une astuce pour retrouver ma programmation (appui long) sans refaire la procédure complète ?
Actuellement quand j'appuie sur descente, il descend de quelques centimètres et quand j'appuie sur montée, rien ne se passe.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne journée

Merci,

roland G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que le moteur fonctionne si vous utilisez le bouton à l'intérieur du boitier ?

    Bonne journée !

    roland G.

    Bonjour,
    Vous parlez du bouton noir qui est en dessous du bouton noir PROG ?

    Jean-Luc B.

    Oui c'est ça !

    roland G.

    oui ça marche quand je donne une impulsion et s'arrête quand je redonne une impulsion

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donc le moteur fonctionne.
    Avez-vous essayé d'enregistrer une autre télécommande ?

    Bonne journée !

    roland G.

    Bonjour
    Non pas essayé une autre télécommande.
    Y a t il une astuce pour retrouver mes fins de courses ?
    Si non, connaissez vous la procédure avec le boitier (boutons noirs) pour régler mes fins de courses.
    Je vous remercie déjà du temps que vous consacrez à m'aider.
    Merci et bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez la référence du moteur et celle de la télécommande ?

    Bonne journée !

    roland G.

    le moteur je ne connais pas la ref.
    La télécommande c'est une télis 1 de somfy RTS

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Lorsque vous appuyez sur les boutons de la Télis, est-ce que vous entendez le relais dans le boitier ?

    S'agissant d'un moteur filaire, le réglage des fins de course doit se faire sur le moteur même.

    roland G.

    j'entends les relais montée et descente et le rideau descent de quelques centimètres mais avec le bouton montée le rideau ne bouge pas, mais le relais agit

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors, à part de trouver le moteur et ses réglages de fdc, je ne vois pas. Si vous y parvenez, essayez de trouver la référence ou postez des photos.

    Bonne journée !

    roland G.

    j'ai trouvé sur internet la procédure de programmation avec le boitier et la télécommande.
    Je vais essayé ça;
    Encore merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Roland

    Intéressant, ce serait bien de poster le lien que vous avez trouvé, ça peut servir à d'autres.

    Tenez-nous au courant.

    Bonne journée !