Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

date et heure sur protexiom 600 GSM

Bonjour,
Je veux mettre la date et l'heure sur ma centrale : je fais 41ok et je rentre la date, puis ok.
Pour l'heure : 42ok et je renseigne l'heure puis ok.
Quand je fais un test d'alarme 2 heures plus tard, le sms envoyé indique l'heure par defaut 12h en 2015.
Ais-je manqué quelque chose ?
Merci de votre aide .

Merci,

paul
paul

paul

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    paul
    paul

    paul

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bon eh bien c'est bon, j'ai résolu mon problème: il fallait que je fasse "retour" après chaque réglage .
    Merci pour votre participation.

    Haut de page