Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

date et heure sur protexiom 600 GSM

Bonjour,
Je veux mettre la date et l'heure sur ma centrale : je fais 41ok et je rentre la date, puis ok.
Pour l'heure : 42ok et je renseigne l'heure puis ok.
Quand je fais un test d'alarme 2 heures plus tard, le sms envoyé indique l'heure par defaut 12h en 2015.
Ais-je manqué quelque chose ?
Merci de votre aide .

Merci,

paul
paul

paul

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous recevez le sms, est-ce que l'heure de la centrale a bougé ?

    paul
    paul

    paul

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bon eh bien c'est bon, j'ai résolu mon problème: il fallait que je fasse "retour" après chaque réglage .
    Merci pour votre participation.

    Haut de page