Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

date et heure sur protexiom 600 GSM

Bonjour,
Je veux mettre la date et l'heure sur ma centrale : je fais 41ok et je rentre la date, puis ok.
Pour l'heure : 42ok et je renseigne l'heure puis ok.
Quand je fais un test d'alarme 2 heures plus tard, le sms envoyé indique l'heure par defaut 12h en 2015.
Ais-je manqué quelque chose ?
Merci de votre aide .

Merci,

paul
paul

paul

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quand vous recevez le sms, est-ce que l'heure de la centrale a bougé ?

    paul
    paul

    paul

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon eh bien c'est bon, j'ai résolu mon problème: il fallait que je fasse "retour" après chaque réglage .
    Merci pour votre participation.

    Haut de page