Slidymoove300 + poteau guide

Bonjour,

J'ai bien lu que le moteur Slidymoove300 doit être installé aligné par rapport au bord du pilier, toutefois en léger retrait de 25mm.
Mais sur la notice du portail coulissant que j'installe, il y a pour le poteau guide la même instruction d'alignement sur le bord du pilier.
Est-ce que dans le cas, le moteur est à décaler d'autant, pour se situer contre le poteau guide (vers l'intérieur évidemment) ?

Merci pour votre aide,

Frédéric

FRÉDÉRIC B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a une règle simple, la crémaillère doit être centrée sur le pignon de la motorisation.