Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

tahoma deja rattachee

Bonjour,
je viens d acheter une tahoma neuve et impossible de la configurer message cette box est deja rattachee a un compte
pin 2023-1255-8457
probleme connu chez vous !
s agit il d un bug ou une tahoma reconditionnée ?

cdlt patrick

Merci,

DOMINIQUE D.
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    Bonsoir Dominique
    Il n'y a pas de bug
    C'est une box acheté dans une grande surface de bricolage ou sur Amazon qui a été renvoyée après essai par son premier acheteur.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE D.
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    Bonjour
    Merci pour votre reaction
    Un autre souci ce matin
    Tous mes volets ont disparus de l application Tahoma?
    Pourquoi?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Dominique,

    Je ne comprends pas votre message. En effet, après recherche vos 7 volets roulants sont bien présent dans votre box.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE D.
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    DOMINIQUE D.

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    bonsoir
    Merci mais le problème a ete resolu par une réinitialisation apres ce message que j avais poste par erreur sur ce fil de discussion et recopié au bon endroit
    ou la on m a dit de réinitialiser.
    Cordialement

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