Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma deja rattachee

Bonjour,
je viens d acheter une tahoma neuve et impossible de la configurer message cette box est deja rattachee a un compte
pin 2023-1255-8457
probleme connu chez vous !
s agit il d un bug ou une tahoma reconditionnée ?

cdlt patrick

Merci,

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Il n'y a pas de bug
    C'est une box acheté dans une grande surface de bricolage ou sur Amazon qui a été renvoyée après essai par son premier acheteur.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre reaction
    Un autre souci ce matin
    Tous mes volets ont disparus de l application Tahoma?
    Pourquoi?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je ne comprends pas votre message. En effet, après recherche vos 7 volets roulants sont bien présent dans votre box.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    bonsoir
    Merci mais le problème a ete resolu par une réinitialisation apres ce message que j avais poste par erreur sur ce fil de discussion et recopié au bon endroit
    ou la on m a dit de réinitialiser.
    Cordialement

    Haut de page