Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d acheter une tahoma neuve et impossible de la configurer message cette box est deja rattachee a un compte
pin 2023-1255-8457
probleme connu chez vous !
s agit il d un bug ou une tahoma reconditionnée ?
cdlt patrick
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dominique
Il n'y a pas de bug
C'est une box acheté dans une grande surface de bricolage ou sur Amazon qui a été renvoyée après essai par son premier acheteur.
Bonjour Dominique,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre reaction
Un autre souci ce matin
Tous mes volets ont disparus de l application Tahoma?
Pourquoi?
Cordialement
Bonjour Dominique,
Je ne comprends pas votre message. En effet, après recherche vos 7 volets roulants sont bien présent dans votre box.
Bonne journée,
bonsoir
Merci mais le problème a ete resolu par une réinitialisation apres ce message que j avais poste par erreur sur ce fil de discussion et recopié au bon endroit
ou la on m a dit de réinitialiser.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
DOMINIQUE a répondu
Gaëlle a répondu
DOMINIQUE a répondu
Gaëlle a répondu
JACKY a répondu
DOMINIQUE a posé une nouvelle question