Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma deja rattachee

Bonjour,
je viens d acheter une tahoma neuve et impossible de la configurer message cette box est deja rattachee a un compte
pin 2023-1255-8457
probleme connu chez vous !
s agit il d un bug ou une tahoma reconditionnée ?

cdlt patrick

Merci,

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Il n'y a pas de bug
    C'est une box acheté dans une grande surface de bricolage ou sur Amazon qui a été renvoyée après essai par son premier acheteur.

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre reaction
    Un autre souci ce matin
    Tous mes volets ont disparus de l application Tahoma?
    Pourquoi?
    Cordialement

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    bonsoir
    Merci mais le problème a ete resolu par une réinitialisation apres ce message que j avais poste par erreur sur ce fil de discussion et recopié au bon endroit
    ou la on m a dit de réinitialiser.
    Cordialement

    Haut de page