tahoma deja rattachee

Bonjour,
je viens d acheter une tahoma neuve et impossible de la configurer message cette box est deja rattachee a un compte
pin 2023-1255-8457
probleme connu chez vous !
s agit il d un bug ou une tahoma reconditionnée ?

cdlt patrick

Merci,

DOMINIQUE D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Dominique
    Il n'y a pas de bug
    C'est une box acheté dans une grande surface de bricolage ou sur Amazon qui a été renvoyée après essai par son premier acheteur.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE D.

    Bonjour
    Merci pour votre reaction
    Un autre souci ce matin
    Tous mes volets ont disparus de l application Tahoma?
    Pourquoi?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je ne comprends pas votre message. En effet, après recherche vos 7 volets roulants sont bien présent dans votre box.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE D.

    bonsoir
    Merci mais le problème a ete resolu par une réinitialisation apres ce message que j avais poste par erreur sur ce fil de discussion et recopié au bon endroit
    ou la on m a dit de réinitialiser.
    Cordialement