Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mécanique sur porte garage et ls9000 ?

Bonjour à tous,

j'ai entrepris de changer la navette et le chariot de ma porte de garage motorisée LS9000.

Au démontage je me suis aperçu qu'une pièce en plastique était cassée et bloquait la navette, ce qui a pu être la cause de la casse de la navette. Je n'arrive pas a trouver la référence de cette pièce pour la commander.

Deuxièmement, au bout du rail coté porte, je n'ai pas de pièce pour guider la chaine dans son demi-tour dans le rail. Est ce normal?

Je vous joins une photo de la pièce cassée et une du rail coté porte .

Merci, bon week end a tous

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous n'avons plus de pièce détachée pour cette motorisation.

    Avez-vous d'autres photo côté rail porte ? Je ne vois pas bien à quoi vous faites allusion.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, c'est la photo du bas. Je trouve étrange qu'il n'y ait pas un guide chaîne pour le demi-tour de la chaîne..
    La chaîne est elle fixée aux 2 cotes de la navette ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le guide pour la chaine est le rail en lui-même. La navette se trouve sur la chaine et vient se bloquer dans le chariot afin que le moteur entraine la chaine.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, merci. J'ai fini par ra heter une motorisation. L'ensemble était trop usé, butées cassées, ainsi que le cache chaîne moteur, et impossible de le faire fonctionner correctement tement. Dommage car le moteur fonctionne bien, je vais le recycler.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    C'est ce que je pensais vous recommander de toute façon.

    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

    Bonne journée,

    Haut de page