Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion boîtier link

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le boîtier link, malgré de multiples tentatives et le suivi du dépannage en ligne Somfy. Après ce suivi, j'obtiens le message suivant :

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----

Merci,

Éric L.
Éric L.

Éric L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse regarder le statut de l'installation sur les serveurs.

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