Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le boîtier link, malgré de multiples tentatives et le suivi du dépannage en ligne Somfy. Après ce suivi, j'obtiens le message suivant :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse regarder le statut de l'installation sur les serveurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Éric a posé une nouvelle question