Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande KEYGO GX445 en panne ?

Bonjour,
J'ai une télécommande KEYGO GX445 qui ne fonctionne plus, du jour au lendemain même avec une pile neuve. La led rouge s'allume pendant un bref instant mais sans clignoter. Est-elle en panne ou déprogrammée ?
Merci d'avance de votre aide.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
29950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vérifiez recto/verso si la carte n'est pas sale.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    29950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour. De visu, rien à signaler. à la loupe d'horloger Pas de soudures sèches non plus.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    29950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai quand même passé un coup de brosse recto/verso.
    Petit changement : A présent, la led clignote quand on reste appuyé sur le bouton. Normal ou pas ?

    Bonjour Christian,

    Oui c'est normal. Avez-vous tenté de reprogrammer la télécommande à la motorisation ?

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    29950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci. Non pas encore. En fait, comme j'avais enlevé la pile pendant au moins un jour, le clé a dû se "resetter" toute seule. In fine, je ne sais pas si c'est le nettoyage qui a été efficace, car le circuit imprimé était vraiment propre.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    29950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de programmer la télécommande. Le canal associé au gros bouton du centre ne fonctionne pas, même si la led clignote lors de l'appui. Par contre celui de droite en bas est fonctionnel.
    Donc, utilisable, mais en panne partielle.
    Merci à tous pour votre aide.

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page