Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande KEYGO GX445 qui ne fonctionne plus, du jour au lendemain même avec une pile neuve. La led rouge s'allume pendant un bref instant mais sans clignoter. Est-elle en panne ou déprogrammée ?
Merci d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez recto/verso si la carte n'est pas sale.
Merci pour ce retour. De visu, rien à signaler. à la loupe d'horloger Pas de soudures sèches non plus.
J'ai quand même passé un coup de brosse recto/verso.
Petit changement : A présent, la led clignote quand on reste appuyé sur le bouton. Normal ou pas ?
Bonjour Christian,
Oui c'est normal. Avez-vous tenté de reprogrammer la télécommande à la motorisation ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci. Non pas encore. En fait, comme j'avais enlevé la pile pendant au moins un jour, le clé a dû se "resetter" toute seule. In fine, je ne sais pas si c'est le nettoyage qui a été efficace, car le circuit imprimé était vraiment propre.
Bonjour,
Je viens de programmer la télécommande. Le canal associé au gros bouton du centre ne fonctionne pas, même si la led clignote lors de l'appui. Par contre celui de droite en bas est fonctionnel.
Donc, utilisable, mais en panne partielle.
Merci à tous pour votre aide.
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Quentin a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question