Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande KEYGO GX445 en panne ?

Bonjour,
J'ai une télécommande KEYGO GX445 qui ne fonctionne plus, du jour au lendemain même avec une pile neuve. La led rouge s'allume pendant un bref instant mais sans clignoter. Est-elle en panne ou déprogrammée ?
Merci d'avance de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez recto/verso si la carte n'est pas sale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci pour ce retour. De visu, rien à signaler. à la loupe d'horloger Pas de soudures sèches non plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    J'ai quand même passé un coup de brosse recto/verso.
    Petit changement : A présent, la led clignote quand on reste appuyé sur le bouton. Normal ou pas ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci. Non pas encore. En fait, comme j'avais enlevé la pile pendant au moins un jour, le clé a dû se "resetter" toute seule. In fine, je ne sais pas si c'est le nettoyage qui a été efficace, car le circuit imprimé était vraiment propre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens de programmer la télécommande. Le canal associé au gros bouton du centre ne fonctionne pas, même si la led clignote lors de l'appui. Par contre celui de droite en bas est fonctionnel.
    Donc, utilisable, mais en panne partielle.
    Merci à tous pour votre aide.

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page