Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande KEYGO GX445 en panne ?

Bonjour,
J'ai une télécommande KEYGO GX445 qui ne fonctionne plus, du jour au lendemain même avec une pile neuve. La led rouge s'allume pendant un bref instant mais sans clignoter. Est-elle en panne ou déprogrammée ?
Merci d'avance de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez recto/verso si la carte n'est pas sale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci pour ce retour. De visu, rien à signaler. à la loupe d'horloger Pas de soudures sèches non plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    J'ai quand même passé un coup de brosse recto/verso.
    Petit changement : A présent, la led clignote quand on reste appuyé sur le bouton. Normal ou pas ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci. Non pas encore. En fait, comme j'avais enlevé la pile pendant au moins un jour, le clé a dû se "resetter" toute seule. In fine, je ne sais pas si c'est le nettoyage qui a été efficace, car le circuit imprimé était vraiment propre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens de programmer la télécommande. Le canal associé au gros bouton du centre ne fonctionne pas, même si la led clignote lors de l'appui. Par contre celui de droite en bas est fonctionnel.
    Donc, utilisable, mais en panne partielle.
    Merci à tous pour votre aide.

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page