Question en attente de réponse
Bonjour,
mon link est au RDC de mon habitation et j'ai un tag sur une fenètre au premier étage. Pour garantir la connexion j'ai mis un radio extender au premier étage. Celui-ci affiche un très bon niveau de puissance de signal (presque au maximum).
En revanche le tag affiche un niveau de signal très faible et sort donc en anomalie dans le statut de l'application.
Y a t il quelque chose à faire pour que le tag utilise le signal amplifié du radio extender svp ? (je précise que le radio externder a bien été ajouté à la liste de mes devices et est donc reconnu par le système.
D'avance merci pour votre aide.
arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Vous faites fasses à des perturbations radios à l'intérieur de votre habitation vous avez beau respecter la portée pour le positionnement du relais une source externe crée des perturbations radio.
La perturbation peut dégrader les performances du matériel ou même l'empêcher de fonctionner.
Dans le cas d'un chemin de données, ces effets peuvent aller d'une augmentation du taux d'erreur à une perte totale des données.
Le produit reste fonctionnel tant que l'environnement le lui permet.
pouvez-vous me dire sur quel type d'ouvrant est positionné votre intellitag ? Ainsi changer l'emplacement de votre relais ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
arnaud a posé une nouvelle question