Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Intellitag semble ne pas utiliser l'extender radio

Bonjour,

mon link est au RDC de mon habitation et j'ai un tag sur une fenètre au premier étage. Pour garantir la connexion j'ai mis un radio extender au premier étage. Celui-ci affiche un très bon niveau de puissance de signal (presque au maximum).

En revanche le tag affiche un niveau de signal très faible et sort donc en anomalie dans le statut de l'application.

Y a t il quelque chose à faire pour que le tag utilise le signal amplifié du radio extender svp ? (je précise que le radio externder a bien été ajouté à la liste de mes devices et est donc reconnu par le système.

D'avance merci pour votre aide.
arnaud

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
94160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Vous faites fasses à des perturbations radios à l'intérieur de votre habitation vous avez beau respecter la portée pour le positionnement du relais une source externe crée des perturbations radio.

    La perturbation peut dégrader les performances du matériel ou même l'empêcher de fonctionner.

    Dans le cas d'un chemin de données, ces effets peuvent aller d'une augmentation du taux d'erreur à une perte totale des données.

    Le produit reste fonctionnel tant que l'environnement le lui permet.

    pouvez-vous me dire sur quel type d'ouvrant est positionné votre intellitag ? Ainsi changer l'emplacement de votre relais ?

    Bonne journée,

    Haut de page