Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm Advanced se décharge très vite

Bonjour,

Comme d’autre utilisateurs, mes deux badges se déchargent très vite. Moins de 3 jours après avoir changé les piles pour les deux badges (opération faite dans la première semaine d’utilisation de l’alarme, j’avais pensé que les badges avaient été stockés longtemps avant d’être vendus…)
J’ai vérifié le bon contact entre les pattes et la pile mais le problème n’est pas résolu.
J’aurais pensé que le problème étant connu, le service R&D aurait trouvé une solution…
Quelle démarche suivre pour obtenir des badges fonctionnels

Merci,

Guillaume

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27, rue des chasseurs,
Ville:
MONTPELLIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guillaume
    Le badge n'a pas évolué, vous avez donc une chance sur 2 que les nouveaux dysfonctionnent

    Mettez en place un clavier à la place des badges. Il permet maintenant de paramétrer des codes pour chaque utilisateur.

    Si vous préférez garder les badges, il va falloir passer par la case bricolage. Voir post ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/3153296-badge-modification-contact-pile

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27, rue des chasseurs,
    Ville:
    MONTPELLIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Jacky de votre réponse mais j'ai déjà un clavier.

    La solution de bricolage ne me semble pas pérenne et risque surtout à terme de fragiliser les pates il me semble, surtout si l'on doit la refaire fréquemment.
    Ces badges ont été achetés, je trouve inadmissible de vendre un produit dont la moitié des ventes est défectueuse. Somfy n'a pas une réponse plus acceptable?

    bonne journée

    Guillaume

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Guillaume j'utilise les solutions que je donne depuis plus de 4 ans.
    L'inclinaison des pattes est définitive et viens compenser le retour métallique qui manque. Regarder n'importe quel autre emplacement d'une pile bouton et vous verrez que la pile s'emboîtent sous la patte latérale.

    Personnellement je n'attends pas un nouveau badge mais une version virtuel sous forme d'application sur le smartphone qui exploiterait le bluetooth, car le badge fonctionne en bluetooth.

    Haut de page