Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède 3 camera indoor avec jusqu'ici aucun pb de connexion. apres un changement de box ( passage en livebox 5 ) et apres avoir bien suivi toute les maj a faire, je reinitialise mes cameras. Sur 3, une seule se reconnecte. les 2 autres restent en lumiere bleue clignotante et les camera ne sont pas trouvées. Je ne vais donc pas jusqu'au QR code . j'ai reinitialisé de nouveau et j'ai rechecké tous les parametres a avoir pour etre en 2.4 mais rien n'y fait. je ne sais vraiment plus quoi faire.
adresse mac 0076B1050552 1948 et
007B1050563 1948
les resultats sont : Votre camera n'a pas reussi a s'installer.
C'est frustrant d'en avoir une sur 3
Merci de votre retour ( mac de la camera qui fonctionne B0411D317697 AGJH )
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Il manque des caractères dans les adresses MAC que vous nous avez communiqué. Veuillez me faire parvenir des photos.
Avez-vous tenté une installation en partage de connexion
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre aide, voici les 2 photos.
Non, je n'ai pas encore essayé en partage de connexion car il me faut un autre telephone que je n'ai pas :-(
Cordialement
Christophe
bonjour
j'ai effectué un essai en partage de connexion et ca ne fonctionne toujours pas, ce qui me conforte dans ma demande.
Merci beaucoup
Christophe
Christophe,
Vos caméras ne remontent pas du tout sur nos serveurs. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
CHRISTOPHE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Maud a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question