Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de connexion avec camera indor

Bonjour,

je possède 3 camera indoor avec jusqu'ici aucun pb de connexion. apres un changement de box ( passage en livebox 5 ) et apres avoir bien suivi toute les maj a faire, je reinitialise mes cameras. Sur 3, une seule se reconnecte. les 2 autres restent en lumiere bleue clignotante et les camera ne sont pas trouvées. Je ne vais donc pas jusqu'au QR code . j'ai reinitialisé de nouveau et j'ai rechecké tous les parametres a avoir pour etre en 2.4 mais rien n'y fait. je ne sais vraiment plus quoi faire.
adresse mac 0076B1050552 1948 et
007B1050563 1948
les resultats sont : Votre camera n'a pas reussi a s'installer.
C'est frustrant d'en avoir une sur 3
Merci de votre retour ( mac de la camera qui fonctionne B0411D317697 AGJH )

Merci,

CHRISTOPHE E.
CHRISTOPHE E.

CHRISTOPHE E.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,


    Il manque des caractères dans les adresses MAC que vous nous avez communiqué. Veuillez me faire parvenir des photos.


    Avez-vous tenté une installation en partage de connexion


    Bonne journée, 

    CHRISTOPHE E.
    CHRISTOPHE E.

    CHRISTOPHE E.

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    Bonjour,
    Merci de votre aide, voici les 2 photos.
    Non, je n'ai pas encore essayé en partage de connexion car il me faut un autre telephone que je n'ai pas :-(
    Cordialement
    Christophe

    CHRISTOPHE E.
    CHRISTOPHE E.

    CHRISTOPHE E.

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    bonjour
    j'ai effectué un essai en partage de connexion et ca ne fonctionne toujours pas, ce qui me conforte dans ma demande.
    Merci beaucoup
    Christophe

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Christophe,

    Vos caméras ne remontent pas du tout sur nos serveurs. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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